Une rumeur de plus en plus persistante court dans les médias et à Washington, le couple Biden aurait voté pour Donald J. Trump.
Le fait pour Jill Biden de se rendre aux urnes habillée en rouge, la couleur des Républicains, n’est pas anodin et c’est un message qui en dit long sur ses intentions.
Le couple Biden aurait ainsi pris sa revanche d’avoir été évincé en quelques dizaines de minutes par Pelosi, Schumer et Obama. Joe Biden les a piégés à son tour en leur imposant Kamala Harris que le parti était dans l’impossibilité de refuser puisqu’en général c’est le ou la vice-président(e) qui succède au président sortant et ça aurait été très mal vu de faire exception pour une femme, « afro-américaine » de surcroit. Obama a mis 2 semaines avant d’accepter sa candidature, il pensait pouvoir imposer quelqu’un d’autre à l’issue d’un vote plus ou moins factice à la convention Démocrate de Chicago !
Le piège de Biden s’est refermé sur lui et il a été obligé de faire contre mauvaise fortune bon coeur, en la soutenant à son tour et même faire campagne pour elle, en vain, les 15 derniers jours.
Ces élections n’ont pas fini de nous révéler les dessous assez sordides et les luttes d’influences et de clan au sein du parti Démocrate.
Jforum.fr
Articles similaires
La rédaction de JForum, retirera d’office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.
La source de cet article se trouve sur ce site