6 combattants Golani ont été tués dans la bataille au sud du Liban
Les noms de cinq des combattants qui ont été autorisés à être publiés : le capitaine Itai Markowitz, le sergent Sharia Alboim, le sergent Dror Chen, le sergent Nir Gofer et son sergent Yitzhak Sagron. Le nom d’une autre victime a été communiqué à la famille et n’a pas été autorisé à être publié. Il a également été autorisé à publier que 4 soldats avaient été blessés.
Le porte-parole de Tsahal a autorisé la publication ce soir (mercredi) que 6 combattants Golani ont été tués dans la bataille au sud du Liban. Le porte-parole de Tsahal a publié les noms de cinq martyrs et n’a pas autorisé la publication d’un autre nom dont la famille a été informée. Au cours de l’opération dans un village du secteur ouest du Liban, les combattants ont tué 3 terroristes armés et 6 d’entre eux sont tombés lors d’un affrontement qui comprenait des tirs antichar sur une roquette de Tsahal. En outre, 4 soldats ont été blessés lors de l’affrontement. .
Les noms des soldats tombés au combat
Le capitaine Itai Markowitz, 22 ans de Kochav Yair, était commandant de peloton dans le 51e bataillon de la brigade Golani. Au conseil local, Kochav Yair Zur Yigal a rendu hommage : « Le cœur ne peut plus contenir. La communauté de Kochav Yair Tzur Yigal pleure et embrasse la chère famille Markowitz pour la chute de leur fils Itai. Capitaine Itai Markowitz, commandant d’un peloton du 51ème bataillon à Golani, a été tué aujourd’hui au Liban. Les funérailles auront lieu demain jeudi à 15h30 dans la section militaire de la colonie. Le public est invité à rendre hommage à la famille avec des drapeaux israéliens à partir de 15h30. à 15h00 depuis la place d’entrée (près de l’Etgari) jusqu’au chemin d’accès au cimetière Que sa mémoire soit bénie. »
Le regretté capitaine Itai Markowitz | Photo : porte-parole de Tsahal |
Le sergent Sharia Alboim, 21 ans de Machola, a servi comme commandant de classe dans le 51e bataillon de la brigade Golani. Au Conseil régional de la vallée du Jourdain, ils ont rendu hommage : « Béni soit le jour de la vérité. Aujourd’hui, nous disons au revoir à Sharia Elboim, fils de Yael et Shai, habitants de Machola, 22 ans à Nefole. Sharia a été tué dans les combats au Liban, officier militaire du 51ème bataillon de Golani, frère de Nathaniel, Hodia, Eyal et Aviram, était un enfant sociable, heureux, entouré d’amis, de valeurs, enraciné et sans cesse dévoué. combattre à Gaza au milieu d’un cours de « Kim est revenu pour terminer le cours et est immédiatement allé combattre au Liban. Il lui reste 4 mois pour être libéré. Nous partageons le chagrin de la famille, que sa mémoire soit bénie.
Le regretté sergent Sharia Elboim Photo : porte-parole de Tsahal
Le sergent Dror Chen, 20 ans de Magen Haim, a servi comme sergent de peloton dans le 51e bataillon de la brigade Golani. À Gan Haim, ils ont rendu hommage : « Avec une grande tristesse et une profonde tristesse, nous avons reçu l’amère nouvelle du décès du sergent Dror. Chen, fils de Moshav, tombé au combat dans le sud du Liban alors qu’il occupait son poste, et il a 20 ans à Nofo, fils d’Avital et d’Israël et frère d’Aviv et Ra’an, sergent de section au 51e bataillon de la brigade Golani.
« Le cœur est brisé et la famille Gan Haim baisse la tête, souffre et participe au lourd deuil des familles Chen et Rivek en ce moment difficile. Les funérailles auront lieu demain au cimetière de la colonie Gan Haim. Nous invitons le que les filles, les jeunes et les résidents de la colonie et du conseil viennent avec des drapeaux et se tiennent le long de la rue principale de Gan Haim et accompagnent le bien-aimé Dror dans son dernier voyage, que sa mémoire soit bénie.
Le regretté sergent Dror Chen. Photo : porte-parole de Tsahal
Le sergent Nir Gofar, 20 ans, originaire de Dimona, servait comme combattant dans le 51e bataillon de la brigade Golani.
Le regretté sergent Nir Gofer Photo : porte-parole de Tsahal
Le sergent Yitzhak Segron, 21 ans originaire de Sderot, servait comme soldat dans le 51e bataillon de la brigade Golani. Dans la municipalité de Sderot Safdo : « La ville de Sderot est peinée et attristée par la nouvelle de la chute de son combattant le Sergent Yitzhak Sigron, un habitant de la ville de 21 ans. Il s’est enrôlé dans le cours d’ordre du 51ème Bataillon de Golani et a été tué lors d’une activité opérationnelle dans le sud du Liban ce matin.
« Shelo a laissé derrière lui ses parents et ses trois frères. Au nom du maire Alon Davidi, des membres du conseil municipal et de tous les habitants de la ville, nous adressons nos sincères condoléances aux membres de la famille et aux amis de Shalo, et nous continuerons à accompagner et soutenez-les dans cette période difficile. Ses funérailles auront lieu demain à 14 heures dans la section militaire du cimetière de Sderot.
Son sergent Yitzhak Segron, décédé Photo : porte-parole de Tsahal |
Le président de l’État Yitzhak Herzog a fait l’éloge : « Avec tout le peuple d’Israël, j’ai reçu avec une profonde douleur et tristesse la nouvelle de la mort de six combattants Golani, héros d’Israël, tombés en défendant la patrie dans la bataille contre le Hezbollah. Markowitz, le sergent Sharia Elboim, le sergent Dror Chen, le sergent Nir Gofar, son sergent Yitzhak Sagron et une autre personne dont le nom n’a pas encore été dévoilé, que leur mémoire soit bénie. »
« Ils se battent pour nous avec bravoure, courage et dévouement et pour la défense du peuple et du pays. Chacun d’eux est un monde dans son intégralité, derrière chaque nom se cache une famille dont le monde a été détruit. J’embrasse ensemble les familles en deuil. avec toutes les familles endeuillées par cette dure campagne, et prions pour le prompt rétablissement de tous les blessés de la guerre, corps et âme ».
JForum.fr avec mako
Dror, Shalu, Itai, Sharia et Nir tombés au Liban Photo : porte-parole de Tsahal
Articles similaires
La rédaction de JForum, retirera d’office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.
La source de cet article se trouve sur ce site