Voici les chiffres définitifs de la victoire écrasante de Trump que les gauchistes n’ont pas vus venir, comme le reste …Et maintenant ils veulent nous expliquer pourquoi il a gagné et comment Kamala Harris a perdu alors qu’ils devraient en toute logique se taire.
- La victoire de Donald Trump à l’élection présidentielle américaine du 5 novembre ne faisait déjà plus de doute. Mais le candidat républicain a encore plus creusé l’écart avec son adversaire Kamala Harris en remportant le Nevada et l’Arizona.
- Ces deux « swing states » sont les derniers à donner les résultats officiels, samedi 9 novembre pour le Nevada, et dimanche 10 novembre pour l’Arizona. Avec leur six et onze grands électeurs respectifs, Donald Trump parvient à 312 voix sur les 270 nécessaires pour atteindre la Maison Blanche… contre 226 pour Kamala Harris.
- La victoire de Donald Trump à la présidentielle aux USA est marquée par un basculement de tous ces Etats « pivots » en faveur du républicain.
Senat américain – le score final serait de 54 républicains et 46 démocrates.
Chambre des représentants – Les républicains donnés gagnants
JForum.fr
Articles similaires
La rédaction de JForum, retirera d’office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.
La source de cet article se trouve sur ce site