Le Secrétaire National du Parti Communiste Français (PCF) Fabien Roussel s’est surpassé dans le mensonge à l’occasion des incidents d’Amsterdam.
Contre toute évidence, des dizaines de vidéos et le compte-rendu de la police néerlandaise elle-même, cet homme a emboité le pas à la propagande des génocidaires israéliens et de leurs complices français tels Macron et Retailleau.
Il a ainsi contribué à diffuser la calomnie selon laquelle des supporters du Maccabi Tel Aviv ont été agressés « car ils sont juifs ». Il a rapidement été recadré par la députée LFI Marie Mesmeur (voir tweets ci-dessus). Mais a aussitôt reçu l’appui du ministre de l’Intérieur Retailleau, qui a la prétention de faire poursuivre la députée en justice !
Fabien Roussel, volontiers décrit dans la presse comme « l’homme de gauche préféré de l’extrême-droite », est effectivement le paillasson de cette dernière. Et l’extrême-droite sait au moins qu’un paillasson, c’est fait pour s’essuyer les pieds dessus. À preuve, la déculottée subie par Roussel, député sortant, face au RN lors des dernières élections législatives.
CAPJPO-EuroPalestine
La source de cet article se trouve sur ce site