Netanyahou attaqué de tous côtés

Vues:

Date:

Pas les manifestants israéliens qui ont bloque lundi la rue devant le parlement israélien à Jérusalem, exigeant que le gouvernement parvienne à un accord d’échange avec les combattants de Gaza

Un nouveau scandale de corruption, impliquant Netanyahou et son fils Yair qui a été envoyé aux USA pour échapper à l’armée, secoue Israël.

On apprend, qu’en mal de troupes, lsrael recrute des entreprises civiles privées pour démolir les maisons civiles à Rafah. La société « Moshk Afar Limited » travaille à Rafah depuis trois jours et a démoli des dizaines de maisons. L’un de ses employés à Rafah a publié une vidéo mentionnant que le président de l’entreprise démolirait une mosquée demain.

Le génocide israélien à Gaza a un impact significatif sur la course électorale américaine entre les rivaux Harris et Trump, les deux ayant promis de mettre fin à la guerre, de ramener les captifs israéliens et d’augmenter l’afflux d’aide à la bande de Gaza. Promesses en l’air sans doute, mais pas très bon pour les fascistes israéliens au pouvoir !

Autorité de radiodiffusion israélienne : American Airlines annule tous ses vols vers Israël jusqu’à la fin de l’été 2025.

Un drone du Hezbollah a volé pendant 10 minutes en direction du sud, avec des sirènes retentissant dans la baie de Haïfa, à Acre, à Nahariya, à Kiryat et dans de nombreuses localités au nord sans que les systèmes d’interception israéliens réussissent à l’intercepter.

CAPJPO-Europalestine

La source de cet article se trouve sur ce site

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER:

spot_imgspot_img