Romainville : accusé d’avoir simulé son agression lors d’une conférence sur la Palestine, un élu démissionne

Vues:

Date:

Le 6 octobre, une vidéo de Kévin Cohen, conseiller municipal à Romainville (Seine-Saint-Denis), avait provoqué le buzz sur X. On y voyait ce militant de l’Union des étudiants juifs de France à terre en train de hurler durant une conférence sur la Palestine organisée à Pantin. Accusé d’avoir simulé une agression, l’élu de la majorité a donné sa démission cette semaine.

.Après avoir interrompu la conférence, on pouvait le voir allongé au sol en train de hurler et de crier : « Me tapez pas ! ». Pourtant, sur les images, personne ne le touche. Autour de lui, des gens scandent : « Palestine vivra, Palestine vaincra ! ». Au lieu de se relever, l’homme, qui s’avérera être Kévin Cohen, élu de la majorité municipale de Romainville (Seine-Saint-Denis), glisse au sol jusqu’à un petit groupe. Ce dernier l’attrape alors par les jambes et le col pour l’évacuer. L’élu hurle : « On me tape ! ». On entend une voix dire : « On ne te tape pas ! ».

Source : https://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/romainville-accuse-davoir-simule-son-agression-lors-dune-conference-sur-la-palestine-un-elu-demissionne-03-11-2024-G2ZR23D6HJHMNOUTUB34CS2GYU.php?at_creation=Le%20Parisien%20|%2093&at_campaign=Partage%20Twitter%20CM&at_medium=Social%20media

CAPJPO-Europalestine

La source de cet article se trouve sur ce site

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER:

spot_imgspot_img