L’Allemagne, la France et la Grande-Bretagne appellent au renouvellement urgent des services de correspondance bancaire entre Israël et les territoires palestiniens occupés pour au moins un an, a déclaré jeudi le ministère allemand des Affaires étrangères.
« Le non-renouvellement suspendrait le commerce transfrontalier et serait catastrophique pour l’économie palestinienne », a déclaré le ministère dans un message sur la plateforme de médias sociaux X.
QUELLE HYPOCRISIE : ILS LIVRENT DES ARMES POUR DÉTRUIRE GAZA ET S’INQUIÈTENT ENSUITE POUR L’ÉCONOMIE PALESTINIENNE !
Et nos dirigeants qui sont si vigilants sur les posts internet, ne sont pas gênés que Wikipédia, à la demande d’Israël, ait classé l’UNRWA dans la liste des associations terroristes ?
Après que l’ONU a exprimé sa profonde inquiétude concernant les violations flagrantes du droit international humanitaire commises par les forces israéliennes dans le nord de Gaza, l’Office de secours et de travaux des Nations Unies pour les réfugiés de Palestine dans le Proche-Orient (UNRWA) a été ajouté à la liste des « organisations terroristes » sur Wikipédia.
CAPJPO-Europalestine
La source de cet article se trouve sur ce site