L’israélein Beyond Oil, société d’innovation en technologie alimentaire dédiée à la réduction des risques pour la santé associés aux aliments frits tout en réduisant les coûts opérationnels, en minimisant les déchets et en améliorant la durabilité, et West Coast Reduction, la plus grande entreprise de collecte, de recyclage et d’équarrissage d’huiles de cuisson usagées de l’Ouest canadien, ont le plaisir de présenter au marché une mise à jour commerciale de leur partenariat stratégique.
Ainsi, depuis qu’elle a reçu son premier conteneur du produit Beyond Oil au printemps 2024, WCRL a mené de nombreuses démonstrations et programmes pilotes avec de petits groupes de restaurants, des chaînes régionales, des chaînes de restaurants nationales et des chaînes de restaurants internationales. Ces programmes ont été couronnés de succès, car ils continuent de valider les revendications de Beyond Oil concernant l’allongement de la durée de vie de l’huile, l’amélioration de la santé publique et l’amélioration de la durabilité et de la qualité des aliments.
Ces programmes ont permis à WCRL de conclure des accords d’approvisionnement avec un certain nombre de clients dans l’ouest du Canada. De plus, la direction de WCRL a travaillé avec diligence au cours des derniers mois à la formation du personnel, au développement de matériel de marketing, à la mise en place de systèmes de soutien à la clientèle et à la mise au point de son modèle de distribution pour le produit Beyond Oil.
WCRL a l’intention d’accélérer de manière significative le déploiement du produit Beyond Oil à travers le Canada et l’État de Washington au cours des semaines et des mois à venir, ce qui devrait inclure l’expansion des programmes pilotes actuels, l’engagement de nouveaux clients et la commercialisation des produits Beyond Oil plus largement sur le marché canadien.
Beyond Oil a réalisé avec succès des preuves de concept dans les installations de grands fabricants d’aliments frits aux États-Unis et au Canada dans son cheminement vers la commercialisation à grande échelle sur le marché de la friture industrielle.
Avec l’expansion des ventes de Beyond Oil en Amérique du Nord, et après que WCRL a conclu un investissement en actions dans Beyond Oil le 25 janvier 2024, Beyond Oil et WCRL prévoient de mettre en œuvre le droit de premier refus de WCRL pour produire ou fabriquer le produit Beyond Oil pour le marché nord-américain, à mesure que la demande pour le produit le justifie.
Barry Glotman, PDG de West Coast Reduction, a commenté : « West Coast Reduction reste profondément attachée au principe du « rien laissé pour compte » dans tout ce qu’elle entreprend. Notre programme ReduxTM continue de découvrir des stratégies innovantes pour aider nos clients à développer des entreprises plus durables qui ont un impact bénéfique sur les communautés que nous servons. Après avoir passé les derniers mois à mener des programmes pilotes et à réaliser les premières ventes du produit Beyond Oil, nous sommes impressionnés par les résultats, notamment des aliments frits plus sains, une meilleure qualité des aliments, une sécurité accrue dans le processus de cuisson, une réduction notable de l’empreinte carbone due à l’utilisation et au recyclage de l’huile de cuisson, et des économies de coûts pour nos clients. Avec les premières phases de formation du personnel, le développement de plans marketing et de systèmes de soutien à la clientèle, notre équipe est impatiente d’accélérer les progrès réalisés jusqu’à présent sur le marché nord-américain. »
Source : Benziga & Israël Valley
Partager :
La source de cet article se trouve sur ce site