Jonathan Penkin, directeur général de Goldman Sachs Israël.

Vues:

Date:

SPECIAL ISRAELVALLEY. Jonathan Penkin, directeur général de Goldman Sachs Israël, a parlé à CTech des opérations de la banque d’investissement en Israël, où elle est active depuis plus de 20 ans, et de ses perspectives sur le climat des investissements dans la technologie israélienne.

« Nous venons travailler chaque jour dans des circonstances inhabituelles, voire bizarres ; parfois nous allons à l’abri anti-bombes, parfois je renvoie [les employés] chez eux (comme lors de l’attaque iranienne), mais dans l’ensemble, nous continuons à faire ce que nous faisons de mieux », déclare Jonathan Penkin, directeur général de Goldman Sachs Israël. L’équipe locale de Goldman Sachs est composée de 34 employés répartis dans les équipes bancaires et de marchés mondiales, ainsi que dans les équipes de gestion d’actifs.

« Nous faisons partie intégrante de l’économie israélienne, même si nous ne sommes certainement pas une banque nationale. Nous avons un bureau ici depuis 20 ans et notre équipe de banque d’investissement est plus grande que la moyenne de la région, ce qui nous permet d’exécuter des opérations « localement et fournir une couverture transparente aux entreprises israéliennes, en particulier dans le secteur technologique », déclare Penkin, ajoutant que cette capacité à fournir une présence locale et mondiale est devenue plus importante pour les clients israéliens.

LE PLUS. Goldman Sachs (inscrite The Goldman Sachs Group, Inc. à la Bourse de New York), également connue sous les noms GS, Goldman et The Firm (« La Firme ») est une banque d’investissement créée en 1869 dont le siège social mondial est situé au 200 West Street dans le Financial District de Manhattan, à New York. Goldman Sachs dispose de bureaux dans les plus importantes places financières dont New York, Londres, Tokyo, Paris.

Goldman Sachs propose des activités de conseil en fusion-acquisition, de financement d’entreprise et des investissements de capitaux et le commerce de biens. L’établissement financier s’est fait connaître du public pour sa fabrication de produits dérivés financiers pendant la crise des subprimes et la crise de la dette grecque, qui ont contribué à la crise financière de 2007 à 2011.

Partager :

La source de cet article se trouve sur ce site

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER:

spot_imgspot_img