Le journaliste Fadi Alwhidi dans le coma après que les Israéliens ont refusé de l’évacuer pour se faire soigner

Vues:

Date:

Les assassinats de journalistes par Israël se poursuivent à Gaza. Le caméraman d’Al-Jazeera, Fadi Alwhidi, qui a été blessé par balle au cou la semaine dernière par les troupes israéliennes, alors qu’il filmait, est tombé dans le coma après que les assassins lui ont refusé d’être soigné dans un hôpital moins démuni que ceux du Nord de Gaza 

 Israël a tué 178 journalistes à Gaza depuis octobre dernier – plus que le nombre de morts pendant toute la Seconde Guerre mondiale et plus que le nombre de morts dans toutes les guerres et conflits du XXIe siècle réunis. 

Et les journalistes occidentaux, restent largement silencieux sur le ciblage de leurs collègues palestiniens par Israël.

 En novembre dernier, le journaliste d’Al Jazeera Salman al-Bashir s’est effondré en direct à la télévision alors qu’il rapportait la mort de son collègue Mohammad al-Hattab et de sa famille, victimes d’un bombardement israélien à Gaza. « Ces gilets ne nous protègent pas », avait dit al-Bashir, en retirant son équipement. 

CAPJPO-Europalestine

La source de cet article se trouve sur ce site

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER:

spot_imgspot_img