Beyeonics Vision, un innovateur de premier plan dans le domaine de la technologie de visualisation numérique pour l’ophtalmologie basé à Haïfa, vient d’annoncer le lancement de Beyeonics One, désormais doté d’une lumière invisible de pointe, basée sur une technologie de vision nocturne infrarouge.
Cette solution avancée sera lancée lors de l’AAO 2024 à Chicago, mettant en valeur son potentiel transformateur pour améliorer la chirurgie ophtalmique avec des avantages significatifs pour les chirurgiens et les patients.
Beyeonics One, reconnue pour repousser les limites de la visualisation chirurgicale, intègre désormais l’éclairage infrarouge, offrant des améliorations de visualisation inégalées qui optimisent les résultats chirurgicaux et améliorent l’expérience du patient et il pourrait s’agir d’une nouvelle norme en ophtalmologie, car il s’agit d’un un bond en avant significatif dans l’imagerie chirurgicale, jamais vu auparavant avec les microscopes optiques traditionnels.
Les chirurgiens bénéficient désormais d’une clarté et d’un niveau de détail sans précédent, leur permettant d’effectuer des procédures complexes avec une plus grande confiance grâce aux améliorations de la profondeur de champ, de la définition des tissus et de la résolution.
La technologie de la lumière invisible change aussi la donne pour le confort du patient. Contrairement aux systèmes traditionnels qui reposent sur une lumière visible de haute intensité, Beyeonics One utilise un éclairage infrarouge invisible, réduisant la fatigue oculaire et l’inconfort des patients.
Cette innovation positionne Beyeonics One comme le choix privilégié des chirurgiens très exigeants souhaitant offrir des soins de qualité supérieure aux patients.
La technologie infrarouge Beyeonics One pénètre les cataractes denses, les hémorragies et les cornées troubles, offrant une voie visuelle claire là où les méthodes traditionnelles peuvent échouer.
Cette avancée permet de réduire les coûts en éliminant le besoin de bleu Trypan ou d’autres colorants, simplifiant ainsi davantage les procédures.
« L’utilisation de Beyeonics One pour la chirurgie de la cataracte avec un éclairage coaxial minimal et principalement infrarouge change la donne – j’avais l’impression d’avoir une vision aux rayons X. Les patients sont plus à l’aise et je pense qu’ils connaîtront une récupération visuelle plus rapide » a indiqué le Dr Robert Weinstock (Eye Institute of West Florida).
Source : PR News Wire & Israël Valley
Partager :
La source de cet article se trouve sur ce site