Les États-Unis ont acquis leur réputation d’être l’une des nations les plus avancées au monde. Ils disposent de nombreux programmes de cybersécurité et d’un flux constant de startups innovantes qui continuent de redéfinir le secteur.
Cependant, l’assaut continu des attaques des acteurs de la menace étatique, des groupes de cybercriminalité sophistiqués, des pirates informatiques amateurs et de tout ce qui se trouve entre les deux est un rappel brutal de la menace omniprésente pour notre sécurité.
Cela nécessite une vigilance inébranlable dans la recherche des meilleures défenses de cybersécurité disponibles, mais si les États-Unis comptent certes des professionnels de la cybersécurité parmi les plus talentueux au monde, mais ils n’ont pas le monopole de ce talent et Israël peut apporter sa contribution.
Par exemple, Sepio offre aux organisations une visibilité et une sécurité essentielles des appareils IoT ; CyberArk garantit la protection des comptes les plus sensibles de l’organisation et Claroty sécurise les infrastructures critiques.
De leur côté, les startups de cybersécurité issues d’Israël n’ont pas nécessairement le sens des affaires nécessaire pour développer une entreprise aux États-Unis et c’est l’une des raisons pour lesquelles un partenaire d’investissement solide est si essentiel.
Les capital-risqueurs ayant une expertise sur le marché israélien jouent un rôle important en fournissant une valeur et un soutien inégalés lorsqu’il s’agit de se développer aux États-Unis et dans d’autres pays.
Les startups israéliennes n’ont généralement pas de problème à vendre à d’autres entreprises israéliennes, car les fondateurs sont bien connectés aux chefs d’entreprise du pays, mais le succès en Israël ne se traduit pas nécessairement par un succès sur le marché américain plus compétitif. Les acheteurs américains peuvent à juste titre s’inquiéter si un capital-risqueur réputé ne soutient pas une startup de cybersécurité.
Par exemple, les startups israéliennes de cybersécurité doivent s’assurer qu’elles ont un débouché pour les RSSI américains, si elles souhaitent vendre sur ce marché à terme.
Elles doivent entendre directement les RSSI parler des défis auxquels elles sont confrontées afin de pouvoir se concentrer sur leur résolution et s’assurer que le produit est conçu en fonction des besoins des clients. Les acheteurs avertis entendent beaucoup plus de bruit de la part des fournisseurs israéliens, américains et d’autres fournisseurs dans le monde.
Forger des partenariats étroits entre les fondateurs israéliens, les VCs compétents et expérimentés qui comprennent les marchés israélien et américain, et les acheteurs américains des secteurs privé et public est donc important pour protéger les entreprises et les infrastructures américaines aujourd’hui et à l’avenir.
Source : Security Info Watch & Israël Valley
Partager :
La source de cet article se trouve sur ce site