EN DIRECT Guerre au Proche-Orient : Après la mort de 4 soldats israéliens, le Hezbollah menace Israël d’autres attaques…

Vues:

Date:

Le Premier ministre israélien Benyamin Netanyahou a exhorté l’ONU à retirer « tout de suite » la force de paix Finul des zones de combats au Liban. Des « attaques » contre des Casques bleus de l’ONU peuvent être constitutives de « crimes de guerre », a répondu dimanche le porte-parole du secrétaire général des Nations unies Antonio Guterres.

Le Hezbollah libanais menace ce lundi Israël d’autres attaques en cas de poursuite de son offensive au Liban, après une frappe de drones visant une position militaire au sud de Haïfa qui a tué quatre soldats israéliens et blessé plus de 60 personnes.

Il s’agit de la frappe la plus meurtrière en Israël depuis que le mouvement chiite armé libanais et Israël sont entrés en guerre ouverte le 23 septembre.

Bonjour à toutes et à tous. Comme chaque jour, la rédaction de 20 Minutes est mobilisée pour vous donner l’ensemble des informations sur le Proche-Orient. Sur le terrain, Israël poursuit son offensive contre le Hezbollah au Liban et contre le Hamas à Gaza.

La source de cet article se trouve sur ce site

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER:

spot_imgspot_img