Pertes israéliennes et positionnements…

Vues:

Date:

Israel vient d’annoncer la mort de deux de leurs soldats et 23 autres soldats grièvement blessés lors d’une attaque par drones ou de missiles de croisière irakiens ce mardi soir dernier, à la suite d’une opération visant une base militaire dans le Golan syrien occupé. 

La chaîne israélienne Channel 12 rapporte par ailleurs que plus de 110 roquettes ont été tirées samedi depuis le Liban vers diverses cibles israéliennes dans le nord de la Palestine occupée.

La récente attaque a visé le dortoir des officiers et soldats israéliens, mais c’est toujours la censure sur les conséquences…..

Le ministre iranien des Affaires étrangères Abbas Araghchi réitère sa position

« Ma visite à Damas et à Beyrouth est un message que l’Iran se tiendra toujours aux côtés de la résistance en toutes circonstances », a affirmé Abbas Araghchi.

Tandis que Netanyah déclarait : « L’Iran nous a infligé la plus grande frappe de missiles de notre histoire, et nous allons répondre. »

Les USA n’écoutent pas Macron !

Les États-Unis ont redéployé un autre lot d’avions de combat au Moyen-Orient pour aider « Israël ». NBC News rapporte que « des dizaines d’avions de chasse américains supplémentaires ont été déployés à travers le Moyen-Orient afin d’aider Israël dans son attaque de représailles attendue contre l’Iran »

TRUMP « Frappez d’abord le nucléaire et souciez-vous du reste plus tard »

L’ancien président américain et actuel candidat républicain à la présidentielle, Donald Trump, a appelé Israël à lancer une frappe « préventive » sur les installations nucléaires iraniennes.

L’émir du Qatar : soutien total au Liban

« L’échec de la communauté internationale à arrêter la guerre israélienne contre Gaza donne le feu vert à l’élargissement de la portée du conflit. Nous confirmons notre soutien total au Liban et à son peuple face aux attaques israéliennes», a annoncé samedi Cheikh Tamim bin Hamad Al Thani.

Le double langage d’Erdogan

Des avions de l’OTAN sont entrés dans l’espace aérien turc pour ravitailler des avions de chasse israéliens F-35 en route vers le Moyen-Orient.

Erdogan peut toujours faire de grands discours incendiaires contre Israël et le traiter de nazi…

CAPJPO-Europalestine

La source de cet article se trouve sur ce site

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER:

spot_imgspot_img