Succession de massacres samedi à Gaza (Vidéos)

Vues:

Date:

Pendant que nous rentrions chez nous après des manifestations dans le monde entier l’avion israélienne bombardait massivement plusieurs sites de la bande de Gaza, au Nord et dans le centre de la région, là où Israël appelle les habitants du Nord à se déplacer. De très nombreuses victimes !

Netanyahou, le terroriste a sans doute voulu montrer qu’il se moquait autant des manifestants dans le monde entier que des demandes de Macron sur l’arrêt des livraisons d’armes « utlisées à Gaza ».

Lui ce qu’il voit c’est qu’il n’y a toujours pas la moindre sanction contre Israël !

Israël a intensifié son attaque contre Gaza samedi soir, lançant des dizaines de frappes aériennes et de bombardements d’artillerie sur les zones nord de Beit Lahia et Jabalia. Nombreuses victimes, principalement des enfants et des femmes,

Les avions de guerre israéliens ont mené plus de 50 frappes aériennes ciblant des maisons, des équipes de secours, des terres agricoles et des rues.

Plus de 30 martyrs et 150 blessés ont été signalés ces dernières heures à la suite de l’agression barbare et violente des forces d’occupation dans le nord de la bande de Gaza, où les équipes de la défense civile ont été empêchées de mener à bien leur travail en raison de l’intensité des bombardements. 

Des dizaines de disparus sous les décombres des maisons détruites

 Un nourrisson a succombé à ses blessures causées par les frappes aériennes massives israéliennes visant le nord de la bande de Gaza.

Des civils palestiniens, dont des enfants, ont été tués dans la maison de la famille Farah à Jabalia, dans le nord de la bande de Gaza.

 L’artiste Osama Sha’ban et toute sa famille ont été tués à Jabalia 

 MASSACRES DANS LE CENTRE AUSSI

Alors que le génocide israélien en cours à Gaza marque un an, l’armée d’occupation israélienne ordonne à des centaines de milliers de citoyens actuellement présents dans le nord de Gaza d’évacuer la région et de se diriger vers le centre de la bande de Gaza.

Mais au même moment l’armée israélienne a largué des tracts d’évacuation ciblant les zones nord des camps de réfugiés d’Al-Bureij et de Nuseirat, dans le centre de Gaza !

Et elle a commis un autre massacre cette nuit qui a pris pour cible l’école Ibn Rachid, qui abrite des familles palestiniennes déplacées dans la ville d’Al-Zawaida, au centre de la bande de Gaza !

C’est là que Murad Abu Ghoulah, 32 ans, a rejoint son fils, tué lors de précédentes attaques israéliennes à Gaza. Sa femme a également péri dans ce énième bombardement israélien.

Ce n’est pas tout, l’occupant israélien a massacré d’autres civils en bombardant une mosquée abritant des familles déplacées devant l’hôpital des Martyrs d’Al-Aqsa dans le centre de la bande de Gaza, entraînant la mort de 18 Palestiniens déplacés et en blessant des dizaines d’autres. 

Une jeune Palestinienne en deuil pleure son père tué dans ce bombardement

 Les équipes de défense civile et les habitants travaillent sans relâche pour secourir les victimes et les blessés après qu’une frappe aérienne israélienne a ciblé la maison de la famille Ghneim dans le camp de réfugiés de Nuseirat dans le centre de Gaza.

CAPJPO-Europalestine

La source de cet article se trouve sur ce site

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER:

spot_imgspot_img