Le Hamas est mort ! Il l’avoue lui-même ! La preuve

Vues:

Date:

La traduction révèle : Qu’est-ce qui a réellement été écrit par le Hamas dans la lettre révélée par Galant ?

Le document que Gallant a montré aujourd’hui aux caméras, selon lequel il s’agit d’un message du Mahat Khan Younes Rafe Salama aux frères Sinwar sur la situation difficile de l’organisation, comprend une traduction complètement différente et donne un rare aperçu de la façon dont le Hamas mène les opérations de négociations pour l’accord aux plus hauts niveaux.

Le ministre de la Défense Yoav Galant a présenté aujourd’hui un document qui, selon lui, a été rédigé par la Brigade Khan Yunis du Hamas et décrit la situation difficile de l’organisation. Toutefois, au journal télévisé du soir de Khan 11, il a été annoncé ce soir (mercredi) que le document contenait effectivement des informations sur la conduite des négociations pour un cessez-le-feu et la libération des otages.

Selon le rapport d’Elior Levy et Roy Kays, le document que Gallant a montré aujourd’hui aux caméras selon lequel il s’agit d’un message du général Khan Younes Rafe Salama aux frères Sinwar sur la situation difficile de l’organisation comprend une traduction complètement différente et donne un rare aperçu de la manière dont le Hamas mène les négociations pour l’accord aux plus hauts niveaux.

Dans le document, le nom de Sinwar est mentionné comme « Abu Ibrahim » et il détaille la première phase de la phase humanitaire de l’accord – combien de personnes enlevées le Hamas va libérer et combien de terroristes le Hamas a besoin pour chaque personne enlevée dans cette catégorie. On prétend que dans la proposition que le Hamas a reçue des médiateurs, il y a beaucoup de progrès sur cette question.

L’auteur du document félicite Sinwar pour la dernière action au cours de laquelle 4 des « soldats ennemis » ont été tués et 10 blessés (probablement l’explosion du tunnel de Shabura en juin) : « J’envoie mes commentaires sur le dernier document, après en lisant les commentaires de Sinwar sur l’avant-dernière proposition.

  1. Le nombre de personnes enlevées qui seront libérées en première phase sera de 33. Au cours de cette phase, des enfants, des femmes, des adultes et des soldats seront libérés.
  2. Pour les femmes et les enfants la contrepartie sera de 30 prisonniers
  3. Pour les adultes la contrepartie sera de 30 prisonniers également .
  4. Pour les soldats la contrepartie passera à 50, après que le document précédent parlait de 40. Parmi eux, 50 seront des prisonniers condamnés à de longues périodes qui seront libérés selon une clé d’ancienneté

Dans un communiqué du cabinet du ministre de la Défense Yoav Galant, il a été indiqué aujourd’hui qu’il a visité l’unité de Tsahal – qui collecte des documents et des butins techniques, dans l’une des bases de la Division du renseignement au centre du pays. Le ministre de la Défense a reçu un aperçu des dernières découvertes apportées de la bande de Gaza par le chef des renseignements, le lieutenant-colonel Avi Keinan, et le commandant de l’unité, le lieutenant-colonel Mishna E. et a visité les différents départements chargés du tri et de l’analyse de tous les matériaux provenant de la bande de Gaza.

Gallant a déclaré à la fin de la visite : « Je veux vous montrer ici une lettre de la base de renseignement de Tsahal qui reflète ce que disent les hauts responsables du Hamas sur leur propre situation. Il s’agit d’une lettre écrite par Rafe Salama, que nous avons tué en juillet, aux frères Sinwar. Il décrivait la situation :

70 pour cent des armes ont été détruites,

95 pour cent des roquettes ont été détruites,

50 pour cent des terroristes ont été tués ou blessés et un grand nombre ont pris la fuite, il resterait 20 pour cent selon sa méthode.

Il s’agit d’une véritable épreuve qui affecte le Hamas et auquel sont confrontés les plus hauts commandants. « Il appelle à l’aide les frères Sinwar, mais bien sûr, ils ne peuvent pas le sauver. Pourquoi ? Parce que nous poursuivons les efforts qui ont débuté en octobre et qui se poursuivent étape par étape. Etape par étape nous éliminons tous les hauts responsables du Hamas.

« Il a écrit tout cela aux frères Sinwar. Quant à nous, nous éliminerons aussi ces derniers. »

JFORUM.FR

La rédaction de JForum, retirera d’office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

La source de cet article se trouve sur ce site

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER:

spot_imgspot_img