EN DIRECT Guerre en Ukraine : La Russie annonce la mort d’un enfant dans une frappe ukrainienne dans la région de Moscou…

Vues:

Date:

La Russie annonce ce mardi la mort d’un enfant à la suite d’une frappe ukrainienne dans la région de Moscou, après avoir indiqué avoir abattu au moins 71 drones dans la nuit.

L’Union européenne a assuré lundi que les Occidentaux disposaient d’« informations crédibles » sur des livraisons de missiles balistiques iraniens à la Russie, Washington avertissant que cela représenterait une « escalade spectaculaire » et aurait des « conséquences importantes ».

Le Kremlin n’a pas démenti que l’Iran lui livrait de tels missiles, relevant que la Russie développait comme elle l’entendait ses relations avec Téhéran notamment dans les domaines « les plus sensibles ». L’Iran a pour sa part assuré ne pas livrer d’armes à Moscou.

Bonjour à toutes et à tous. Comme chaque jour, la rédaction de 20 Minutes est mobilisée pour vous donner l’ensemble des informations sur le conflit. Sur le terrain, les forces de Moscou ne cessent d’avancer en direction du nœud ferroviaire et routier de Pokrovsk. Kiev a pour sa part lancé une offensive terrestre en territoire russe, dans la région de Koursk, y prenant le contrôle de plus de 1.000 km2, afin de tenter de forcer Moscou à redéployer des troupes combattant dans l’est ukrainien, mais sans succès jusqu’ici.

La source de cet article se trouve sur ce site

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER:

spot_imgspot_img