La Norvège sanctionne Israël

Vues:

Date:

Le Fonds souverain norvégien, d’une valeur de 1,7 milliard de de dollars, se désinvestit des entreprises qui violent des normes éthiques plus strictes.

Cela vise les entreprises qui aident Israël à commettre des violations des droits de l’homme dans les territoires palestiniens occupés, et correspond à un montant de 500 millions de dollars en obligations qui leur sont retirés !

JEUX OLYMPIQUES : DES ATHLÈTES DIGNES

Des athlètes iraniens et tunisiens ont refusé d’ affronter des représentants de l’État génocidaire… contrairement à deux sportifs turcs et une marocaine.

A Brême, les manifestants bravent la répression

Des manifestants pro-palestiniens ont défilé cette semaine défilent actuellement dans les rues de Brême, en Allemagne.

Greta Thunberg, arrêtée au Danemak

La police danoise a arrêté la militante écologiste Greta Thunberg à Copenhague lors d’une manifestation contre la guerre israélienne contre Gaza, selon un porte-parole du groupe étudiant qui organisait la manifestation.

INSTRUMENTALISATION DES LOIS ANTI-TERRORISTES AU ROYAUME-UNI

Le Royaume-Uni utilise les lois antiterroristes pour cibler les militants pro-palestiniens, ce qui conduit à une répression de la liberté d’expression. Cela a déclenché une tempête de critiques en ligne, beaucoup dénonçant la descente du Royaume-Uni dans un « État policier ».

LA CHINE RÉCLAME U CESSEZ LE FEU À GAZA

« L’impératif urgent est de mettre pleinement en œuvre les résolutions pertinentes du Conseil de sécurité de l’ONU et de parvenir à un cessez-le-feu immédiat », vient de déclarer officiellement Mao Ning, porte-parole du ministère chinois des Affaires étrangères

CAPJPO-Europalestine

La source de cet article se trouve sur ce site

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER:

spot_imgspot_img