Euronaval en France dans deux mois : 7 entreprises israéliennes présentes ?

Vues:

Date:

 La 29e édition d’Euronaval aura lieu du lundi 4 au jeudi 7 novembre à Paris Nord Villepinte.

 Après la tempête à Eurosatory : une autre exposition d’armes démarre en France, et voici les entreprises israéliennes qui y participeront

Si les entreprises de défense israéliennes se souviennent encore très bien de leur exclusion du prestigieux salon Eurosatory à Paris sous prétexte de l’action de Tsahal qui entrait alors à Rafiah, exclusion que la cour d’appel de la capitale française n’a annulée que lorsque le salon avait déjà lieu, elles ont les yeux tournés vers une autre exposition prestigieuse qui se tiendra en France dans environ deux mois : « Euronaval ».

Contrairement au salon Eurosatory où 74 entreprises israéliennes étaient censées exposer, seules sept entreprises israéliennes devraient exposer au salon maritime en France. Les trois grandes, parmi elles, Elbit, Israel Aerospace Industries et Rafael, ainsi que Israel Shipyards et Kontrop, qui développe et fabrique des systèmes d’observation fixes et mobiles (EO/IR) pour les systèmes de défense.

Une entreprise publique intrigante qui exposera également à l’exposition est Orbit, contrôlée par la Fondation Fimi. Le titre de l’entreprise, qui s’occupe de solutions de communication et de gestion audio dans les systèmes aéroportés, de terminaux de communication par satellite aéroportés et maritimes, a augmenté de plus de 15% au cours de l’année écoulée. La dernière entreprise qui figure sur la liste des participants est DSIT, spécialisée dans le développement, la conception et la production de systèmes sonars et de technologies acoustiques pour les fabricants de plateformes marines.

Israel Shipyards est loin d’être le seul chantier naval à exposer à la prestigieuse exposition maritime. Il réunira, entre autres, les chantiers turcs Darsan et Tais, le français Kership et le grec Salamis. Parallèlement, un pays comme l’Inde, par exemple, enverra trois chantiers navals différents au salon : GRSE de Calcutta, GSL de Goa et MDSL de Mumbai.

0 Partages

La source de cet article se trouve sur ce site

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER:

spot_imgspot_img