Israël : grève générale ce lundi

Vues:

Date:

La famille de l’israélienne Carmel Gat, dont le corps figurait parmi les six corps retrouvés à Gaza, a refusé de parler au Premier ministre Netanyahou. Au lieu de cela, elle appelle les Israéliens à se joindre aux manifestations exigeant soit le départ de Netanyahou, soit des pressions sur lui pour obtenir un accord sur la libération des captifs restants. 

 « Nous n’avons aucun intérêt à parler à celui qui a assassiné Carmel ou à être un accessoire dans son cirque médiatique. Nous ne lui permettrons pas de nous utiliser comme justification et légitimation pour le meurtre du prochain kidnappé. Le sang des kidnappés est sur ses mains », a écrit le cousin de Gat, Gil Dickmann, sur X.

L’Association médicale israélienne a décidé de se joindre à la grève générale annoncée en Israel pour se lundi, afin d’ exiger du gouvernement un accord à Gaza.

Le ministre terroriste des Finances Smotrich a demandé au procureur général d’annuler la grève générale annoncée par le chef du syndicat national des travailleurs israéliens (Histadrout), mais visiblement il est coincé.

CAPJPO-Europalestine

La source de cet article se trouve sur ce site

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER:

spot_imgspot_img