Trois policiers israéliens tués à Hébron

Vues:

Date:

Trois policiers israéliens ont été tués dimanche lors d’une fusillade à un checkpoint dans la ville occupée d’Hébron en Cisjordanie, dans le cadre d’une recrudescence des attaques israéliennes contre les Palestiniens en Cisjordanie et dans la bande de Gaza.

L’auteur de la fusillade, Muhannad al-Asud, a été assassiné par l’armée d’occupation à Hébron, qui a gardé son corps.

Originaire de la ville d’Idhna, à l’ouest d’Hébron, il avait travaillé pendant un an dans la garde présidentielle de l’AP (Autorité Palestinienne) et a démissionné en 2015.
Il est ensuite devenu entrepreneur en travaux électriques. Sa situation financière était confortable et il était propriétaire de sa maison.

C’est dire que nombre de Palestiniens, n’ont pas besoin d’être au Hamas pour prendre le risque de perdre la vie, dans le contexte actuel de nettoyage ethnique de la Palestine par Israël.

Les Palestiniens continuent à se battre aussi bien à Gaza, où un soldat a été tué ce week-end par un sniper palestinien.

Un autre soldat israélien a été tué lors des combats à Jénine, et un 2ème a été abattu au cinquième jour consécutif de l’invasion par l’occupant.

CAPJPO-Europalestine

La source de cet article se trouve sur ce site

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER:

spot_imgspot_img