les 6 otages exécutés « à bout portant » par le hamas

Vues:

Date:

Le site d’information américain en langue arabe – Alhora cite le journal israélien « Haaretz  » qui, citant des sources bien informées, affirme que les autopsies des corps des six personnes enlevées sauvées de Gaza ont prouvé qu’elles ont toutes été tuées par des balles dans la tête.

Plus tôt dimanche, le porte-parole de Tsahal a annoncé que les corps de six otages avaient été ramenés d’un tunnel à Rafah, « qui ont apparemment été tués peu avant que les forces israéliennes ne les atteignent ».

Une source a déclaré au journal : « La condition physique des personnes enlevées était faible, mais cela n’indiquait pas un épuisement grave ou une faim. » Si on ne leur avait pas tiré dessus, ils seraient en vie. »

La source a confirmé qu’aucune trace de blessures ou d’autres traumatismes physiques n’a été trouvée sur les corps, et a ajouté : « Il ne fait aucun doute qu’ils sont morts à la suite de la fusillade ».

Le porte-parole de Tsahal, Daniel Hagari, a déclaré lors d’un point de presse : « Selon notre évaluation initiale, les otages ont été brutalement tués par les terroristes du Hamas peu avant que nous les atteignions. »

JForum.fr avec Nziv et www.haaretz.com

” 6 בני הערובה שגופותיהם חולצו אתמול מעזה נורו בראשם ע”י חמאס כשהיו במצב בריאותי סביר”

Crédit : Alhora Crédit photo : Alarabia

La source de cet article se trouve sur ce site

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER:

spot_imgspot_img