Al-Aqsa
Les forces d’occupation israéliennes attaquent les fidèles dans le quartier de Wadi Al Jouz à Jérusalem occupée les empêchant pour la 12eme semaine consécutive d’accéder à la Mosquée Al Aqsa. Un jeune Palestinien est tué.
Un important déploiement de forces d’occupation dans la ville occupée de Jérusalem et des restrictions sont imposées à l’entrée des fidèles à la mosquée Al Aqsa.
L’occupant empêche les journalistes de couvrir l’actualité à Jérusalem occupée et d’atteindre la mosquée Al-Aqsa.
Les forces israéliennes harcèlent les membres de la famille de Amro Abu Hussein tué par les forces israéliennes dans le camp de réfugiés d’Al-Fawwar, à Hébron, avant de les arrêter pour interrogatoire.
Mercredi, l’armée israélienne qui avait tué 6 palestiniens à Tulkarem, a également assassiné jeudi Hazem Al Qatawi à Ramallah.
Le bilan des morts depuis le 7 octobre en Cisjordanie s’élève à 313 martyrs.
Mercredi, les forces d’occupation ont pris d’assaut de nombreux bureaux de change et bijouteries en Cisjordanie, détruit leur contenu, arrêté leurs propriétaires et confisqué leur argent et leur or.
Il sont volé 10 millions de shekels, soit plus de 2,5 millions d’euros rien que dans les bureaux de change comme Western Union et blessé 5 Palestiniens à Jénine au cours de ce pillage.
Des colons israéliens attaquent des manifestants arméniens dans le quartier arménien de la vieille ville de Jérusalem occupée
CAPJPO-EuroPalestine
La source de cet article se trouve sur ce site