Une cinquantaine d’Avocates et Avocats pour la Palestine ont manifesté mercredi devant le nouveau Palais de Justice de Paris (Porte de Clichy), en présence de dizaines de sympathisants et représentants de la presse.
Ils ont commencé par relayer l’alarme lancée par leurs consoeurs et confrères palestiniens, dont au moins 50 à ce jour ont été tués par les bombardements génocidaires de l’armée israélienne dans la bande de Gaza. Israël détruit tout à Gaza, y compris le Palais de Justice du territoire martyr, réduit en poussières le 4 décembre dernier.
Il a aussi été question des obstacles insurmontables à l’exercice de leur mission subis par les avocats palestiniens en Cisjordanie, où les plaintes des victimes des colons et de l’armée sont systématiquement ignorées par l’occupant israélien.
Prenant la parole à tour de rôle, les Avocats pour la Palestine ont enfin dénoncé clairement la complicité de nos autorités dans le génocide en cours, ainsi que le silence de leur propre institution, la « Maison des Avocats » se situant juste en face du tribunal.
CAPJPO-EuroPalestine
La source de cet article se trouve sur ce site
Vous avez là tout le panégyrique de ce que la France a pu instruire en ce qui concerne les gens de l’immigration venus en France s’instruire.!!!!! Maintenant ils ont la parole et même ils sont capables de revendiquer contre ceux qui leur ont donné la parole. C’est un comble ! Ne cherchez pas à quelle religion ils appartiennent ! C’est la France, merci la France. Essayez de faire cela chez eux !!!!!!!!!!!!