700 jours: Emmanuel Macron publie un tweet en hébreu

Vues:

Date:

A l’occasion des 700 jours de guerre et de détention des otages israéliens, le Président français, Emmanuel Macron a publié un tweet en hébreu:

 »700 jours. 700 jours sans leurs proches. 700 jours dans des conditions de détention indignes. J’appelle à la libération immédiate de tous les otages toujours retenus par le Hamas. La barbarie et la souffrance n’ont que trop duré », a écrit le Président français.

Les internautes israéliens n’ont pas vraiment apprécié ce message qui se voulait solidaire. Ils l’ont qualifié d’hypocrite, lui rappelant qu’il s’apprêtait à offrir un cadeau à ceux-là même qui détiennent les otages depuis 700 jours en reconnaissant un Etat palestinien.

 »Des larmes de crocodile ! Vous encouragez le Hamas ! », a écrit un internaute. Un autre:  »Vous soutenez le Hamas en leur donnant une récompense pour leur terreur. Le Qatar vous a acheté. Honte à vous ». Ou encore:  »Il y a très peu de personnes dans le monde qui ont nui à l’effort de libération des otages plus que vous, antisémite aux larmes de crocodile ».

La source de cet article se trouve sur ce site

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER:

spot_imgspot_img
spot_imgspot_img