50.000 morts après, Macron serait pour l’arrêt des ventes d’armes à Israël

Vues:

Date:

Le complice du génocide Emmanuel Macron s’est prononcé samedi pour « qu’on cesse de livrer des armes pour mener les combats sur Gaza ».  Le Président français était l’invité de l’émission « Etcetera » sur France Inter.

Belle hypocrisie ! La déclaration présidentielle intervient un an après le début du génocide dans la bande de Gaza, alors que pendant tout ce temps, Macron n’a cessé d’applaudir aux crimes de Netanyahou, celui qu’il appelle « mon cher Bibi », au nom du « droit inconditionnel d’Israël à se défendre ».

Et puis, si Macron se prononce pour l’arrêt des livraisons d’armes utilisées par Israël « sur Gaza », il ne dit rien de leur utilisation ailleurs, contre le reste des territoires palestiniens occupés, le Liban, ou encore l’Iran. Pas plus tard qu’en milieu de semaine, c’est d’ailleurs ce  même homme qui annonçait le déploiement par la France de moyens militaires, « pour épauler Israël ».

Les livraisons d’armes françaises à Israël sont certes bien modestes en valeur, comparées aux fournitures états-uniennes. Mais il a quand même fallu une enquête du media d’investigation Disclose et du site Marsactu pour en révéler l’existence. En l’occurrence, des équipements servant au grand marchand de mort israélien Elbit. Sinon, côté gouvernement français, ce serait resté « silence radio » !

CAPJPO-EuroPalestine

La source de cet article se trouve sur ce site

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER:

spot_imgspot_img