« 007 : First Light », le jeu vidéo James Bond est repoussé de deux mois

Vues:

Date:

Si Mourir peut attendre, c’est également le cas pour jouer à 007 : First Light. La sortie du nouveau jeu vidéo dédié à James Bond a été reportée au 27 mai. Le titre du développeur danois IO Interactive, initialement prévu pour 27 mars, est donc retardé de deux mois. Le studio cherche à perfectionner son jeu. « Ces deux mois supplémentaires vont nous permettre d’affiner et peaufiner l’expérience, afin de livrer la meilleure version possible [du jeu] dès son lancement », a indiqué l’entreprise mardi dans une publication sur X, assurant toutefois que le développement du jeu « progresse bien ».

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Cette annonce de report, la communauté du gaming en a l’habitude ces derniers temps. Le tant attendu Grand Theft Auto VI est lui aussi dans une spirale infernale après l’annonce de deux nouvelles dates de sortie. L’année 2026 s’annonce chargée pour les grosses productions.

Un des jeux les plus attendus de l’année 2026

Dans 007 : First Light, qui sera disponible sur PC et consoles de dernière génération, les joueurs incarneront un jeune James Bond cherchant à obtenir son « permis de tuer » avec une bonne dose de « manipulation », « des phases de tirs réalistes et bien entendu des séquences d’action et de course-poursuite », avait présenté Rasmus Poulsen, le directeur artistique du jeu.

Les news Gaming

Cela fait plus de dix ans qu’un jeu vidéo inspiré de l’univers du célèbre espion créé par Ian Fleming n’a pas vu le jour. C’est en tout cas un titre très attendu par la communauté gaming. Il a même été nominé dans la catégorie des jeux les plus attendus de 2026 aux Game Awards. Les fans ont même pu avoir un avant-goût du prochain antagoniste de James Bond. Il s’agit de Bawma le Roi des Pirates, interprété par le charismatique Lenny Kravitz. Plus que cinq mois d’attente pour poser les mains dessus.

La source de cet article se trouve sur ce site

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

PARTAGER:

spot_imgspot_img
spot_imgspot_img